Tendances des armoires 2021 pour votre prochaine rénovation de cuisine
01
Fév

Nous pouvons nous attendre à intégrer plusieurs nouvelles tendances dans la conception et le style des armoires de cuisine et des portes armoire en 2021.

Explorons dans les sections suivantes quelques-unes des tendances marquantes concernant les armoires de cuisines West Island.

Utilisation des couleurs

Les armoires blanches sont la dernière tendance en 2021, accompagnées d’îlots de différentes couleurs de bois et de peinture.

La combinaison de différentes finitions aide à créer les pièces d’accent requises et à inclure des touches de couleurs excitantes dans votre cuisine.

Par exemple, différentes nuances de vert et de bleu aident à incorporer des éclaboussures de couleurs. De même, les armoires de couleur foncée peuvent améliorer considérablement l’apparence et la sensation de l’espace disponible dans la cuisine en offrant à la pièce une sensation luxueuse et dramatique.

De plus, les portes d’armoires de cuisine dans diverses nuances de bleu marine gagnent en popularité de nos jours. Vous pouvez également opter pour le bleu de minuit, qui est considéré comme un choix de couleur dramatique et sophistiqué.

Utilisation de deux tons

L’utilisation de portes d’armoires bicolores sera une tendance que nous verrons davantage en 2021.

Deux tons inaugurent un attrait esthétique impressionnant pour vos armoires de cuisine et contribuent à modifier l’apparence et la sensation de votre cuisine.

Par exemple, vous pouvez utiliser des unités sombres et profondes, qui sont contrastées par des ombres plus claires dans d’autres sections pour ajouter du caractère et de la profondeur dans un espace donné.

De telles nuances de couleurs vous permettent d’essayer divers éléments de design et de sélectionner celui qui correspond à votre style de cuisine. Vous pouvez également tester différentes textures telles que les finitions mates, les grains de bois, les stratifiés élégants, etc.

Armoires respectueuses de l’environnement

Les ombres des portes d’armoires de cuisine vert forêt et émeraude gagneront une popularité en 2021.

Le vert est capable d’apporter des contrastes dramatiques dans une pièce. Par exemple, vous pouvez équilibrer les couleurs vert foncé avec des métaux doux, du verre fumé ou des nuances de latte pour ajouter une sensation de luxe à votre cuisine.

De même, les comptoirs et les luminaires en laiton ou en marbre blanc aident à faire rebondir les rayons de lumière et jouent un rôle essentiel dans la compensation des tons plus solennels.

Gadgets cachés

En 2021, nous remarquerons un afflux de nombreux nouveaux appareils et avancées technologiques.

Beaucoup d’entre nous ne veulent pas nécessairement les mettre en évidence ou les mettre au premier plan, ce qui rend les options de rangement de bon goût et discrètes de plus en demandée.

Par exemple, les armoires peuvent servir à cacher un lave-vaisselle ou un réfrigérateur. De plus, le rangement peut être conçu de manière à cacher les appareils de comptoir et à se révéler utile pour désencombrer la cuisine.

L’objectif devrait être d’utiliser au mieux les armoires et les espaces de rangement afin que cela n’affecte pas le style de votre cuisine.

Résumé

Pour résumer, on peut dire qu’il y a plusieurs nouvelles tendances que nous verrons émerger en 2021, qui aideront sûrement à améliorer l’attrait esthétique de votre cuisine et à en faire un espace fonctionnel que tout le monde dans la famille pourra utiliser.

Nous sommes votre ébéniste Montréal fiable avec qui entrer en contact pour connaître les dernières tendances et les utiliser dans votre cuisine.