remplacer vos armoires en gros
03
Sep

Les armoires installées dans votre cuisine disposent d’un plus grand risque d’exposition à la vapeur ainsi que d’autres éléments, et ce, en comparaison avec les armoires des autres parties de votre maison. Ainsi, il devient nécessaire d’opter pour de nouveaux fournisseurs d’armoires en gros afin de remplacer lorsque nécessaire, les armoires de votre cuisine. Dans cet article, nous allons découvrir quelques signes qui indique qu’il temps pour procéder au remplacement de vos armoires.

Quand est ce que faut-il remplacer les armoires de cuisines ?

Les signes des dégâts d’eau

Dans le cas où les armoires semblent avoir l’air gonflée, ne se ferment pas correctement ou dans le cas où des tâches sombres apparaissent sur les armoires, ceci indique donc la présence des dégâts d’eau. Si la majorité des armoires de votre maison sont des armoires en bois, elles vont donc subir les conséquences des dégâts d’eau. Sachant que la fréquence de la présence de l’eau est plus élevée dans une cuisine, les dégâts dont l’eau est responsable seront donc, la plus importante des préoccupations quant aux armoires de cuisines. Découvrons quelques autres signes des dégâts d’eau.

  • Des formes de décollement sont visibles au niveau de la façade extérieure des armoires.
  • Des moisissures en pleine croissance.
  • Les parties extérieures et intérieures semblent bouillonner.
  • Le bois commence à se déformer.

Les problèmes fonctionnels

Si vous trouvez que les armoires présentent des problèmes fonctionnels, il deviendra donc nécessaire de procéder à leur remplacement. Voici quelques signes courants qui vont indiquer que les armoires de cuisines présentent des problèmes fonctionnels :

  • Dans le cas où l’accès aux armoires s’avère difficile et qu’il devient nécessaire de retirer certains objets juste pour pouvoir atteindre d’autres articles qui sont rangés à l’arrière de l’armoire.
  • Si les portes des armoires ne s’ouvrent pas d’une manière correcte, il sera donc recommandé de les remplacer. À titre d’exemple, lors de l’ouverture de n’importe quelle porte d’armoire, deux portes s’ouvrent ensemble au lieu d’une seule porte et se claque également l’une contre l’autre, optez donc pour une nouvelle armoire sera la meilleure action à faire.
  • Il y a un autre problème qui consiste au blocage des portes lors de leur ouverture, la production de sons ou d’autres perturbations. Ces problèmes vont indiquer le fait qu’il y a eu d’autres dégâts supplémentaires qui se sont produits sous la surface. Dans une telle situation, une seule action de design ne permettra pas de résoudre le problème.

Les cloisons de l’armoire sont ramollies

Si vous appuyez sur les bords des armoires et qu’ils semblent avoir l’air mous, il sera préférable donc de remplacer de telles armoires de cuisines. S’ils s’avèrent mous, ceci suppose que les armoires sont sévèrement endommagées et risquent grandement de tomber dans un peu de temps. Dans cette situation, il ne sera pas avantageux de dépenser de l’argent pour apporter n’importe quel type de modifications esthétiques au niveau de telles armoires de cuisines.

Aussi, si les armoires semblent avoir l’air usées et qu’il ne demeure pas possible de creuser de nouveaux trous ou d’ajouter de nouvelles charnières, ceci montre donc que la structure de l’armoire, elle-même, n’est plus solide. Sous ces conditions, l’armoire ne sera pas capable de supporter de nouvelles portes ou de nouvelles charnières et sera une perte d’argent si vous essayez de réparer ces armoires de cuisines.

Les problèmes de moisissures

Dans le cas de la présence de n’importe quelle forme de fuites d’eau dans la cuisine, les moisissures vont donc se développer d’une manière inattendue au niveau de vos armoires de cuisines. Les moisissures vont éroder et dégrader complètement les armoires, ce qui rendra leur remplacement si nécessaire.

Si vous faites face à n’importe quel type des problèmes énumérés ci-dessus, vous devez donc opter pour des armoires en gros à Montréal et à Toronto et des armoires en gros à Montréal, et même, au niveau d’une gamme de comptoirs et des armoires de cuisines en gros, disponibles actuellement.