Les future tendances des armoires de salle de bain en 2021
08
Fév

Une salle de bain est le sanctuaire de chaque personne, un lieu où nous nous relaxons et passons du temps avec nous-mêmes.

Examinons quelques tendances à venir pour 2021 liées aux armoires de salle de bain Toronto, qui peuvent transformer complètement votre salle de bain.

Utilisation de différentes couleurs

L’utilisation de couleurs d’armoires grises, ébène et blanches gagnera une popularité en 2021.

L’avantage de ces couleurs neutres est qu’elles s’agencent parfaitement avec n’importe quel style de salle de bain.

Par exemple, s’il y a une contrainte d’espace, des couleurs comme le blanc aidera à agrandir l’espace.

De plus, les couleurs sont choisies de manière à résister à l’épreuve du temps, et même lorsque les murs sont peints avec plusieurs couleurs, vos armoires de salle de bain resteront élégantes et correspondront aux nouvelles couleurs des murs.

Les couleurs travailleront harmonieusement pour rendre l’espace relaxant.

Fond ouvert

Les armoires de salle de bain à fond ouvert sont la nouvelle tendance de nos jours. La principale caractéristique de ces armoires basses disponibles est qu’elles aident à créer plus d’espace et à rendre la salle de bain moins encombrée.

Dans le cas où les armoires sont remplacées et le revêtement de sol ne sera pas mis à jour, l’apparence peut être améliorée en déplaçant les carreaux jusqu’au mur.

Armoires flottantes

Une tendance à venir pour 2021, ce sont les armoires flottantes.

Le style vous donne la flexibilité d’ajuster leur hauteur selon vos besoins. De plus, vous obtenez plus d’espace, ce qui s’avère utile lorsqu’il y a une petite salle de bain.

Celles-ci peuvent également être très élégantes et donner une apparence moderne qui s’agencera très bien avec des œuvres d’art dans votre salle de bain.

Par exemple, vous pouvez avoir une armoire flottante juste au-dessus de la pomme de douche pour ranger les serviettes.

Élément en nickel

L’élément métallique en nickel brossé devrait devenir le choix préféré pour les armoires de salle de bain.

Ces éléments dans des tons de couleurs plus froides fonctionnera parfaitement avec n’importe quel style de design dans votre salle de bain et lui donnera une allure intemporelle.

Adoption du minimalisme

La tendance évolue souvent vers le minimalisme. Nous verrons de plus en plus de salles de bains adopter cette nouvelle tendance en 2021, en raison de ses avantages.

Le minimalisme aide à désencombrer les petites salles de bains et améliore l’attrait esthétique de cette pièce.

Armoires autoportantes

Ces armoires sont principalement à la mode pour les demi-bains et les salles de bains et ont tendance à donner beaucoup de style.

Vous pouvez acheter des armoires autoportantes personnalisées qui seront très authentiques et superbes.

Armoires ressemblant à des meubles

Une tendance à venir est d’avoir des armoires qui ressemblent à des meubles. Ces armoires ont des pieds ainsi que des étagères ouvertes pour ranger les serviettes et les bouteilles.

Aussi, les commodes classiques et les huches peuvent être utilisées comme armoires pour créer un point focal dans votre salle de bain.

Conclusion

Pour conclure, nous pouvons dire qu’il existe différentes tendances selon les différents espaces, où ces styles seront utilisés pour les armoires de salle de bain.

Vous pouvez également contacter des fournisseurs d’armoires en gros pour en savoir plus sur les dernières tendances et les intégrer dans votre cuisine.

Un grossiste d’ armoires canadiennes professionnel pourra vous aider à faire le bon choix.