Pro tips: Installing your new kitchen cabinets in Montreal
03
Déc

Vous devez effectuer plusieurs étapes lors de l’installation de nouvelles armoires de cuisine. En suivant ces étapes dans le bon ordre, vous pourrez terminer l’installation avec succès. Ici, nous vous donnerons un aperçu des étapes à suivre pour effectuer l’installation de la bonne manière après avoir acheté des armoires de cuisine en gros à Montréal.

Étapes d’installation de nouvelles armoires de cuisine

Étape # 1: Retirer les anciennes armoires

Dépendamment du modèle, des vis ou d’autres accessoires maintiennent vos armoires de cuisines fixées au mur de votre cuisine. Ainsi, vous devez passer un certain temps pour trouver toutes les vis et enlever le calfeutrage des bords.

Étape # 2: Choisir l’ordre

Lors de l’installation, il est préférable de tout faire dans un ordre spécifique. C’est l’installation de l’armoire murale qui doit être effectuée en premier, suivie de l’installation des armoires à la base.

La raison pour laquelle vous devez commencer par le haut est que cela garantira que rien ne vous gênera pendant que vous effectuez l’installation. En outre, le travail doit être démarré à partir de l’un des coins pour faciliter le processus.

Étape # 3: Retirez les pièces

Il est préférable de retirer les parties des armoires telles que les tiroirs et les portes. Cela réduira le poids des armoires et facilitera leur manipulation. Cependant, assurez-vous que toutes les portes et tous les tiroirs sont correctement marqués afin qu’ils retournent armoires auxquelles ils appartiennent lorsque l’installation est terminée.

Étape 4: Soutenez le poids de l’armoire

Vous pouvez utiliser un morceau de bois 1×2 ou 1×3 pour supporter le poids de l’armoire. Cela garantira que l’armoire ne glisse pas du mur pendant son installation.

Étape # 5: Élaboration d’un plan

L’installation des armoires doit être planifiée en fonction de votre cuisine. Vous devez prendre compte de l’emplacement du gaz, du réfrigérateur, de la plomberie, etc. pour installer correctement les nouvelles armoires.

Étape # 6: Utilisez des cales

Si les armoires doivent être correctement nivelées, l’utilisation de cales sera nécessaire. Ces cales aident à maintenir les armoires en ligne droite, en particulier lorsque le mur est en arc. Ces cales sont souvent de 3/8 de pouce.

Étape # 7: Utilisez des pièces de remplissage

Les nouvelles armoires ont une pièce de remplissage qui est positionnée là où le mur et l’armoire se rencontrent. Ces pièces sont utiles lorsqu’un mur n’est pas droit et offre une meilleure finition. De plus, la pièce de remplissage garantit que les portes de vos armoires restent à distance du mur quand ouvertes complètement.

Une note finale

Pour résumer, nous pouvons dire que l’achat d’armoires de cuisine en gros à Montréal et à Toronto et l’installation ce celles-ci est une tâche assez difficile. Vous devez suivrez les étapes mentionnées ci-dessus. Elles faciliteront le processus et garantiront que vous n’aurez pas de problèmes avec vos nouvelles armoires.